Beurette cougar : Séduire cette femme mûre sexy

Rencontrer une beurette cougar !

Ces dernières années nous avons tous entendus parler du phénomène de la femme cougar qui arrive en France et dans toutes les grandes villes d'Europe. Cette tendance nous vient tout droit d’outre-Atlantique et désigne l’attirance des femmes matures pour les jeunes hommes de 10, 20 voire 30 ans de moins qu’elles. Il n’est par surprenant qu’un tel phénomène s’amplifie dans une société comme la notre, où les femmes s’assument beaucoup plus facilement financièrement et sexuellement parlant. Des femmes d'âge mûr, certes, mais toujours sexy et pleines de vie, en quête de jeunesse. La femme cougar est aussi une femme de tout origine et classe sociale. Ce qui justifie l'apparition progressive de la beurette cougar ou beurette Milf, une femme arabe sexy exotique avec beaucoup de ressources. La cible idéale pour les jeunes hommes désirant avoir une sexualité prématuré avec des femmes d'expérience.


beurette cougar mature

La beurette cougar, une idée de la femme mure maghrébine

Mais qui est la femme arabe cougar ? C’est, tout d’abord, une femme comme une autre. Une femme cultivée qui après avoir terminé ses études s'est lancée dans la vie active. Indépendante financièrement et très fortement imprégnée de la culture européenne elle n'en oublie pas pour autant ses origines maghrébines. La beurette cougar s’identifie facilement par son âge, qui débute à la trentaine et s'étale jusqu'à fin de la cinquantaine, dans le meilleur des cas.

Il existe deux types de femmes arabes, celle qui sort d’un noyau familial expansif socialement et à l’aise en France. Une femme qui a toujours connu et goûté à la liberté dès son plus jeune âge. Ses parents ont préférés la rendre heureuse en lui donnant toutes les chances de réussir son intégration et son avenir dans le pays d'adoption. La jeune femme est libre de vivre sa sexualité comme bon lui semble.
L'autre, issue d'une famille vivant dans le pays d'accueil, davantage refermée sur elle même sans avoir le recul nécessaire quand à l’avenir et la place de la femme dans la société moderne. Famille, préférant vivre le plus proche possible des coutumes de leur pays d'origine. La femme arabe née dans cette famille sera plus enclin à vivre dans la peur si elle entretien une relation sentimentale en secret avec un homme non musulman. Alors que les hommes arabes peuvent, s'ils le souhaitent, entretenir une, voire plusieurs relations, avec des femmes de toutes origines sans ternir leur image. Un injustice très mal vécue par la majorité des maghrébines. En grandissant ces jeunes femmes veulent pour la plupart s’affranchir du lourd carcan familial et ont soif de nouvelles expériences. Elles deviendront les cougars de demain qui, privées de vivre leur sexualité étant adolescentes et étudiantes, prennent une sorte de revanche sur la vie.

La beurette cougar : Une femme mature facile à trouver et à séduire

La cougar est une femme que vous croissez tous les jours sans forcément vous en rendre compte ou bien si. C’est une jolie mature qui prend soin d’elle avec style, classe et élégance, soigne son élocution en s’exprimant correctement. Soyons d'accord, elle n'a rien à voir avec la vulgaire maghrébine de cité dépourvue de féminité. C’est tantôt une femme discrète, réservée et douce tantôt tapageuse, impulsive et à fort caractère. Peu importe le tempérament, c'est une femme qui aime se faire séduire malgré son attitude indifférente. Que cela ne vous freine pas dans votre approche de séduction et de rencontre. Plusieurs endroits possibles pour rencontrer cette femme du désert en ville, que vous soyez en grande ou moyenne agglomération, voire à proximité.

Les bars à Cougars : Lieux branchés de rencontres entre femmes cougars et jeunes hommes dévergondés, le bar à cougars est un parfait endroit pour établir un premier contact. Beaucoup de beurettes cougars chics fréquentent ces bars lounges, qui sortent de terre progressivement dans les grandes et moyennes villes de France. Renseignez vous et tentez d’en trouver dans la votre, prenez quelques amis et rendez vous y avec. Profitez de la soirée et encore une fois, n’hésitez pas à tenter une approche direct avec une mature.

Les universités/facultés : C’est l’endroit par excellence si vous désirez rencontrer des jolies filles de tout type. Lieux de connaissance et d’échanges, le passage et la fréquentation de ces lieux est importante. Certaines facultés proposent des points de restauration ouverts à tous et rien ne vous empêche de faire un tour puis de repérer où se trouvent les jolies beurettes. Les universités, accueillent aussi les étudiantes maghrébines issues du programme universitaire Erasmus. Les cafés et bars à proximité des facultés sont également propices aux rencontres avec des jolies étudiantes. Si vous habitez près d’une fac ou autres complexes universitaires, certaines étudiantes seront ravies de vous accompagneront dans votre lit après les cours du soir...

A proximité des centre villes : Cette femme mature est une femme aux valeurs familiales. Même si elle ne vit plus chez ces parents, elle ne s’en ira pas très loin. Certains centre villes possèdent des quartiers populaires proches de zones piétonnes avec boutiques. C’est zones sont des lieux de chasse parfait où vous serez surpris de croiser des belles femmes arabes, sortant de boutiques, marchant dans la rue, faisant leur courses ou tout simplement en train de siroter à la terrasse d’un café. La rue est le meilleur terrain de chasse pour rencontrer de la mature. La drague de rue, plus couramment appelé “Street Pick Up”, est accessible à tous et avec un peu de pratique vous serrez étonnés de votre taux réussite auprès des femmes.

Les parcs : Si vous habitez en ville, n'hésitez pas à faire un tour dans les parcs, de bons endroits pour se détendre, se balader, jogger, lire, pique-niquer. Prenez un livre avec vous et osez les pelouses vertes du printemps. Les beurettes cougars aiment également se prélasser ou bronzer et préparer doucement l’arrivée de l’été. En général, les parcs sont idéaux, pour créer un dialogue facile, car les femmes sont en mode relax et plus réceptives à vos approches.

PQR ou relation sérieuse : Choisir la femme qui vous correspond

La beurette cougar est en général une femme ouverte au dialogue. Une fois que vous aurez brisé la glace, la conversation sera fluide et naturelle. Une femme mature de 40 ans n’est pas timide, juste réservée. De prime abord, c’est à vous de la mettre en confiance, mais attention, elle ne perdra pas son temps avec un homme qui ne sait pas ce qu’il veut. Que vous soyez réellement intéressé par un plan cul régulier (PQR) ou un début d’histoire sérieuse, ne vous laissez pas impressionner par ses mots et affirmez votre réelle volonté de la connaître, d'être capable de vous dévoiler, un minimum, sans timidité et rendre le premier échange plus interactif et vivant.

Les beurettes cougars, dégagent vraiment un je-ne-sais-quoi d’attirant et d’excitant, ne laissant aucun homme indifférent. Cette créature à la belle peau matte et aux yeux de biche peut vous faire perdre la tête. Prenez tout de même garde sur qui vous tombez. Beaucoup d'hommes sont incités à foncer la tête baissée et draguent les femmes arabes sans prendre leurs précautions, c'est une grossière erreur. Nous avons vus plus haut que les femmes maghrébines, aussi européanisées soient-elles, sont issues d'une culture différente de la notre et que leur entourage exerce parfois encore une forte pression quand à leur image et leurs fréquentations. Ainsi renseignez vous sur cette femme avant de la séduire. Gardez en tête que quand elle était plus jeune, le grand frère ou le cousin de la famille se tenait pas très loin d’elle afin d’intercepter les tentatives d'approches d'hommes non musulmans. Ce n’est pas parce qu’une femme arabe est indépendante sur le plan financier et libre de ses déplacements qu’elle n’est pas, de temps à autres, observée ou espionnée à son insu par un proche. Cela vous fait sans doute sourire, mais le machisme des hommes arabes ou leur manque de tolérance et de recul, frôle parfois la débilité. Cela peut vous coûter cher et mettre à mal un début de relation réciproquement désirée entre elle et vous.

Avant de séduire cette française, il est vital d’avoir un maximum d’information sur elle. Est-ce une voisine de palier ? Une étudiante qui a déjà fréquenté d'autres hommes ? Est-ce l’amie d’une de vos copines ou bien une femme rencontrée hors de votre cercle social ? Prenez le temps de vous poser les bonnes questions et de vous renseigner sur elle en questionnant son entourage. Plus vous en savez, plus vous minimisez les changes d'échec. N'oubliez pas que le facteur familial reste important pour elle même en "mode relation naissante"; plan cul régulier ou relation sérieuse, destinée à durer dans le temps. Procédez par étapes, cela peut prendre du temps mais le jeu en vaut la chandelle si vous y tenez réellement.

Heureusement, tous les cas de figure ne sont pas si compliqués, et la baise facile d'un soir avec une beurette n'est pas un mythe car elle existe vraiment.

Le plan cul régulier ou PQR, fait aussi partie intégrante du vocabulaire de la femme moderne, car elle aime comme n’importe qu’elle autre femme, être draguée, séduite et baisée par des hommes. Par son expérience et son envie de profiter des plaisirs charnels vous pouvez passer des soirées torrides et de qualité si vous tombez bien. Soyez sûrs messieurs, les belles femmes arabes aiment baiser. Appréciant la compagnie de jeunes hommes, vous leurs donnez un second souffle de vie. Cependant si la cougar adore sortir avec des jeunes mecs, elle adore également garder le contrôle de la situation, notamment au lit et ne manquera pas de vous réclamer ce qu’elle désire. Chers lionceaux, un conseil ? Foncez, voire enfoncez profond et comme dit la célèbre expression : "Vas-y ! Tape au fond, j'suis pas ta mère !", la cougar attend de vous que vous la fassiez crier en prenant du bon temps. Gardez à l'esprit, que vous êtes un modèle de dynamisme, de vivacité et que votre atout principal est votre jeunesse et l'envie de bien faire. Force est de constater, que vous désirez par dessus tout profiter au maximum de cette femme à la plastique de rêve que vous ne verrez, sans doute plus jamais, s'il s'agit d'un PQR d'un soir.
Coucher avec une femme arabe mature est une expérience à vivre à vos âges car très enrichissante pour les années à venir. Pour être plus précis, la femme cougar va conditionner votre rapport aux femmes en vous faisant gagner une maturité sexuelle sans équivalents. Avec l'âge vos goûts et perceptions de la femme mûre vont changer car vous tendrez à séduire des femmes toujours plus âgées que vous. L'appel de la bonne chair vous fera toujours fantasmer et vous saurez du premier coup d’oeil, si la mature que vous avez repéré, est un bon coup au lit ou est compatible pour parcourir un bout de chemin avec vous.

séduction d'une beurette cougar

Nombreux avantages à sortir avec une femme plus âgée

Entre 47 et 50 ans, la majorité des femmes font le point sur leur vie sexuelle et leur féminité. Si certaines femmes ressentent à ce moment comme un déclin de leur sexualité et libido, la beurette cougar, elle, ne l'entend pas de cette oreille et prend conscience de ce qu’elle désire à son âge. Ainsi elle assume encore plus ses envies et sa volonté de démarrer une nouvelle étape de sa vie sexuelle. Elle est donc à la recherche de nouvelles possibilités et d’expériences intenses jamais vécus jusqu’à présent.

Messieurs, vous y voyez plus clair dans le jeu de la femme cougar ? Vous savez maintenant que vous êtes sur un terrain favorable à condition de jouer franc jeu avec dame cougar. Vous savez qu’il est possible de la séduire et de lui plaire aisément par votre jeunesse et votre approche décomplexée. Soyez naturel, la femme cougar est une femme qui vous mettra vite à l’aise. C’est l’avantage, contrairement aux filles de votre âge qui vous demanderont avant de sortir avec, de les draguer bêtement, de deviner ce qu’elles veulent comme si vous étiez devin, de les entretenir financièrement car ça coûte, pour finalement pas grand chose, selon les cas.

Si vous avez entre 20 et 30 ans, alors il est peut-être temps de vous intéresser de plus près à la femme cougar. Gardez en tête, que vous êtes dans le cœur de cible de ce type de femmes et qu'exceptionnellement au-delà de 30 ans, si vous êtes beau mec, vous avez aussi toutes les chances de dégoter une belle mature. Séduire une femme d’âge mûr c’est aussi faire un minimum d’effort en rentrant dans le vif du sujet assez vite. Elle sait pertinemment que vous êtes là pour la draguer et que votre intention est de coucher avec elle dans les heures qui vont suivre vos échanges. Ça tombe bien ! Dame cougar attend impatiemment votre contre-attaque. Si vous assumez sérieusement le fait de vouloir la baiser, vous vous sentirez plus confiant en dialoguant. Croyez le ou pas, c’est un agréable moment d’échanger, intellectuellement parlant, avec une femme cougar intéressante.

Pour terminer, la beurette cougar est une femme terriblement sexy, soyez ouverts et sensible à cette femme, et vous serez séduit. C'est un ensemble; jeu de regard, toucher sensible, rire sensuel, parfum entêtant, maturité intellectuelle, des traits de personnalité propres aux femmes d'une tranche d'âge commune, dont le goût du sexe est meilleur. Elle vous fera craquer et ce n'est que le début de l'aventure. La femme cougar, s'exhibe, se libère sexuellement, se donne et vous comble. Délectez vous sans modération, car elle vous appartient si vous la désirez. Après ça, vous ne verrez plus jamais les femmes matures de la même façon !