Belle jeune beurette de 22 ans pour des plans culs uniquement

  Elle cherche un plan cul sur: Colmar, Haut-Rhin
  Messages: Soit le 1er à la contacter !

jeune beurette 22 ans plan cul Contacter cette beurette : 0895895235

Je suis Alena, une beurette qui ne vit pas un instant de sa vie sans profiter pleinement du sexe et des plaisirs du cul. Je suis vulgaire et je l’assume totalement, car je n’ai pas pour habitude de tourner autour du pot ou de me cacher.

Beurette en chaleur pour mec hot

Il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses comme elles sont, même si à chaque fois je me fais traiter de salope vulgaire ou de pute de ma cité, je m’en moque et j’assume le fait que je n’arrive pas à vivre sans sentir un ou plusieurs mecs en moi. Si tu veux, seul ou avec des potes à toi, vivre une histoire d’un soir accompagné d’une nana d’origine beurette gourmande et très salope, tu sais que je suis là pour te combler. J’ai vraiment une énorme envie et j’aimerais me trouver un gars ou plusieurs gros queutards comme sur mektoube, aussi excités que moi pour me mettre le compte.

Comment suis-je au quotidien ?

Je me fais prendre n’importe où

Je suis vraiment ce qu’on appelle une vilaine musulmane. Et je m’en fous, je l’assume et je vais de l’avant en ne portant ni voile ni burka et en me faisant prendre le plus souvent possible, n’importe où. La dernière fois c’était hier à l’arrière de la voiture d’un type que j’ai croisé en boite et qui m’a juste offert un verre. Je l’ai pompé comme si c’était la dernière bonne bite que je mettais dans ma bouche de ma vie et il en a foutu partout. Mais je m’en tape, ce n’était pas ma bagnole.

L’après-midi même j’étais déjà en train de me faire pilonner par Mamad dans les caves de ma teci, un black de la cité où j’habite, monté comme un poney, alors que je pompais en même temps Rachid, le grand frère de Aicha ma meilleure copine ! Si elle savait ça, je crois que je devrai changer de copine ! Lol ! Je me fais défoncer n’importe où et j’assume. J’suis comme une chienne en chaleur et j’emmerde tous ceux qui me jugent, car nous aimons tous le sexe et nous voilons la face lorsque nous jouons toutes les saintes-nitouches.

Je suis une arabe qui adore les partouzes

C’est mon petit secret : le sexe en groupe je kiff grave. Si jamais tu as une partouze à me proposer, je suis preneuse, car je suis une vraie libertine qui s’assume. Même si je n’ai que 22 ans, j’ai déjà participé à un très grand nombre d’orgies comme ça, en faisant du cul avec des mecs, mais aussi d’autres femmes. D’ailleurs si tu es déjà en couple et que tu veux faire quelque chose à trois avec ta copine, je suis preneuse. Mais il faudra quand même m’envoyer une photo de toi et elle avant, car même si je suis super chaude et ouverte à toute proposition, il me faut cependant un minimum de feeling pour m’amuser avec une autre femme.

En ce qui te concerne, ta tronche je m’en tape, ce n’est pas ta tête qui finira dans ma belle minette toute rasée et épilée qui n’attend plus que toi ! Si tu aimes les beurettes brunes, avec un appétit sexuel débordant, des envies de sexe qui sont permanentes et qui assume le fait d’adorer se faire prendre par tous les trous, dans tous les sens et n’importe où…je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire ! Contacte-moi vite sur mon profil et dis-moi des choses qui me feront mouiller au point de vouloir te rencontrer le plus vite possible pour que tu me calmes !

(voir le profil complet, photos et numéro)



Be the first to write a comment.

Your feedback