

Envie de
Trouver une belle voix
« La nuit, tous les désirs sont permis… surtout ceux qu’on n’ose pas dire en pleine lumière. »
J’aime écouter du Fairuz en fumant une clope à la fenêtre, les hanches bercées par une musique qui sait tout de l’envie… cuisiner des herbes folles dans une cuisine qui sent bon le cumin et le risque… et puis, parler. Parler longtemps. Trop longtemps. Jusqu’à ce que la voix tremble, jusqu’à ce que le silence en dit plus qu’un gémissement.
Je suis de celles qui rêvent les yeux ouverts… qui pensent fort quand elles se touchent doucement… qui rient pour cacher qu’elles mouillent déjà. Je ne veux pas d’un homme parfait. Juste d’un souffle. D’une voix grave qui me chuchote ce qu’il ferait si j’étais sous lui, nue, haletante, les ongles dans le drap. Ou si je me glissais derrière toi, toute chaude, pour te mordre l’oreille en te disant : « Appelle-moi… on va voir jusqu’où va ton imagination. »
Parfois, je porte du noir. Parfois, rien. Mais toujours cette peau mate qui frissonne quand on la regarde comme si elle méritait d’être dévorée. Mes seins fermes? Ils aiment les mains sûres. Les baisers lents. Les ordres doux. Tu sais ce genre de jeu où on joue à se résister… mais où on sait très bien comment ça finit.
Alors ? Tu prends mon numéro… ou tu restes là, à lire, en espérant que je t’appelle ?

Aulnay-sous-Bois

Paris

Issy-les-Moulineaux

Paris

Paris

Paris