Libère ta queue au tel rose beurette avec Maya

  Elle cherche un plan cul sur: Cholet, Maine-et-Loire
  Messages: 4

tel rose beurette bonne gros seins salope Contacter cette beurette : 0895895235

Faisant du théâtre depuis que je suis petite, j’ai toujours adoré les jeux de rôle. Dès que Liam a vu mon profil de tel rose beurette, il a décidé de me contacter. Non seulement il aimait mon corps mais surtout il adorait les beurettes. Il me complimenta en me disant que j’étais la plus belle algérienne qu’il n’ait jamais rencontrée. Avec mes longs cheveux noirs qui arrivent aux fesses… Avec ses sentiments je le sentais déjà très bien. Il me plaisait. Mais il y avait une chose en particulier qui m’a le plus convaincue de lui parler sur mon tel rose beurette : c’est le fait qu’il soit lui-même un grand fan de jeux de rôle.

On en a beaucoup parlé quand on discutait sur le chat. Puis il m’avait envoyé des photos de lui dans des costumes qu’il avait. Des costumes la plupart plus que sexy et me faisait mouiller ma chatte rien qu’en les voyant. Il avait des déguisements de cow-boys, pompier sexy et d’autres. Mais il en adorait un en particulier. Celui d’Aladin. Avec un petit gilet bleu qui laissait voir ses muscles bien gonflés.
Il m’avoua qu’il voulait faire l’amour avec une Jasmine aux cheveux longs bien tressés. Cette idée m’excita. Je lui répondis que je serais sa princesse Jasmine du tel rose beurette. Le fait de coucher avec un homme comme lui me donnait beaucoup envie.

Une aventure excitante...

Tel rose beurette pleine d’envies au 0895 895 235

D’ailleurs lui dans son genre n’était pas moche non plus. Il était châtain aux yeux bleus. Mais ce que j’avais le plus remarqué ce sont ses abdos bien tracés et ses fesses bien rebondies. Ceci joint aux fantasmes du tel rose beurette me donnait envie de passer ma langue sur tous les muscles de son corps. Et je lui fis part de ce que je voulais faire. Ce serai une grande joie selon de se faire lécher par une aussi jolie femme que moi. Il me donna vite rendez-vous pour satisfaire nos envies.

Afin de le satisfaire au mieux sur mon 0895 895 235 je me suis procurée un costume de Jasmine. De couleur rouge pour lui montrer l’ardeur de mon désir pour lui. Avec un petit voile qui cachait à peine mes jolis seins bien dorés. Je ne portais pas de sous-vêtements donc on voyait presque tout, tellement le tissu était fin. Avec ça je tressais mes longs cheveux comme il le souhaitait. Et je mettais un peu d’eye-liner et de mascara pour parfaire mon regard. Je lui envoyais des photos de moi dans cet accoutrement. Dans des positions alléchantes… Sur un tapis à quatre pattes. Ou allongée les mains sur les seins en me mordant la bouche.

Son appel au tel rose beurette ne tarda pas dès qu’il reçut les photos. Il me remercia. Il me dit que dès qu’il les avait vu il se mit à bander et s’impatientait de m’appeler. Je lui répondis d’une voix très sensuelle que tout le plaisir était pour moi. Mais aussi que maintenant j’étais à son entière disposition.

Telephone rose beurette très coquine

Là, il n’attend pas une seconde de plus au telephone rose beurette, il n’en pouvait plus ! Et il m’ordonna d’enlever tous mes vêtements. Sans bien sur défaire ma tresse. Ce que je fis. Il voulait me caresser les seins et me malaxer les fesses de ses mains. Moi je lui dis vouloir explorer son corps d’Apollon avec ma langue au telephone rose beurette et la faire tournoyer sur ses tétons jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il aimait ça et me dit qu’il adorait ma voix de coquine, puis qu’il voulait m’embrasser.

Ensuite il me ferait m’agenouiller devant lui pour que je le suce, ça en me tenant par mes cheveux. Je le ferais. Je passais ma langue d’abord sur son gland et le pris ensuite totalement dans ma bouche. Par la suite je lui léchais les couilles. Il n’en pouvait plus et me dit qu’il enlevait son pantalon. Puis il me dit de me mettre à quatre pattes. C’était trop excitant ce tel rose beurette ! Il allait me tenir en laisse avec ma tresse et me pénétrer profondément la chatte d’abord. Il allait y aller fort jusqu’à ce que je cris. Moi en entendant cela je commençais à me caresser et à enfoncer mes doigts dans mon vagin. Puis je pris un gode et me pénétrais avec. A peine je débutais mon va-et-vient qu’il me dit qu’il allait maintenant entrer dans mon cul.

L’orgasme assuré au tel rose beurette

Je mettais donc le gode dans mon cul. Lui gémissait déjà, il se masturbait je l’entendais au tel rose beurette et c’était jouissif ! Le plaisir chez moi aussi montait petit à petit. Je soupirais, je gémissais. On continuait à se dire des mots érotiques. Je me l’enfonçais de plus en plus vite. Et sa respiration aussi devenait rapide. Le plaisir déferla. Et l’orgasme nous atteignit tous les deux. J’étais fatiguée mais terriblement satisfaite. C’était intense et Liam ne manqua pas de me le dire.

(voir le profil complet, photos et numéro)



Feedback

  Comments: 4


  1. Chose promise, chose due…! Tu m’as fait bander comme jamais, tu m’as excité avec ta voix de chienasse, et j’ai éjaculé à 2 reprises.
    T’es vraiment trop bonne et je suis content de t’avoir appelé et que tu aies tenue ta parole.

    • Maya au tel rose beurette


      Hihi merci Banito, tu es chou 😉 ça m’aidera à me faire connaître et prouver mon côté coquine. Et moi aussi j’ai bien mouillé après tout ce que tu m’as dit. Tu es habile.
      Merci de ton mot, à très vite alors ?
      Bisous


  2. Maya je te fais tout ce que tu veux, en vrai ou au tel rose ça m’est égal du moment que je t’entends jouir.
    C’est simple, je te donne rencard vendredi à 21h pétantes. Je t’appelle direct ça te va ?

    • Maya au tel rose beurette


      Allez, c’est d’accord, je me tiens prête pour 21h. Si je suis au téléphone avec quelqu’un juste avant, je raccrocherai c’est promis.
      Juste une chose que je te demanderais, c’est de mettre un petit commentaire de plus une fois que je me serais occupée de toi si tu veux bien ?
      Merci Banito, bisous et à vendredi.
      Maya

Your feedback