Naïma aime les grosses bites au telephone rose beurette

  Elle cherche un plan cul sur: Nimes
  Messages: 6

telephone rose beurette gros cul Contacter cette beurette : 0895895235

Alors sur mon telephone rose beurette je suis une vraie salope qui adore baiser. Originaire de Tunisie les gens pensent souvent que je suis très réservée et fermée. Et cela à cause de mes origines et de la religion. Mais je suis tout à fait le contraire, je suis très sociable et pleine de vie. Et surtout j’adore m’amuser et faire l’amour. C’est ce qui me remplit le plus de joie. D’ailleurs c’est pour cela que je suis ici. Pour profiter du sexe au maximum et cela sans que la société ne vienne me juger ou me regarder de travers.

C’est discret et vraiment facile d’accès et on y retrouve pleins de monde. De tous les genres et de tous les goûts. D’ailleurs c’est ici que j’ai rencontré Jean. C’est l’un des meilleurs coups que je n’ai jamais eu au telephone rose beurette. Et c’était aussi ma première fois… Ma première fois avec un mec black. Et je dois vous dire que c’était vraiment trop bien.

Découvrir toute l'histoire...

Jean en voyageant sur le site était tombé sur mes photos et a directement flashé sur moi. Il m’a d’abord contacté par message. On a beaucoup discuté. Il était vraiment sympa. On parlait surtout de ce qu’on voulait faire l’un et l’autre. Moi je lui dis que mon corps était à sa totale disposition. Il me dit alors que lui ce qu’il aimait surtout c’était la baise hard. Qu’il aimait culbuter sauvagement un cul. Et avec un gros comme le mien. Il était sûr que ce serait vraiment bien. Il craignait que je ne supporte pas trop la baise hard. Évidemment que non. Au contraire j’adorais cela sur le telephone rose beurette. Si ce n’est pas hard et sauvage, ça ne me procure aucun plaisir.
Le missionnaire ou la levrette pour moi ne m’envoient pas au septième ciel. Sur ce plan donc on était d’accord et il en fut ravi. On se donnait donc un rendez-vous.

Je me donne à toi au telephone rose beurette

Mais avant qu’on ne s’appelle on décide de s’envoyer des photos. C’est là que je fus vraiment surprise. C’était un bel homme black. Vraiment bien bâti, abdos et pectoraux bien fermes. Mais ce qui m’a le plus étonnée et ravie c’était sa bite. Il en avait vraiment une grosse à en faire peur à certaines. Mais pour moi c’était un pur plaisir de voir ça. Je suis sûre qu’avoir ça dans sa chatte ou dans son cul serait vraiment énorme. J’avais vraiment hâte de coucher avec Jean et sa grosse teub de black. Je me demandais déjà d’avance comment ça serait d’avoir ça dans ma bouche. Est-ce que ça allait rentrer entièrement. Car non seulement il était long mais il était aussi large. Toutes ces questions et ces imaginations m’excitaient déjà au maximum.

J’étais vraiment contente d’avoir rencontré Jean sur ce telephone rose beurette et grâce à lui j’allais enfin pouvoir utiliser mon gode XXL que je n’avais jusqu’ici utilisé. Je le mettais donc à portée de main, avec du lubrifiant évidemment. Car ça n’allait pas être facile d’enfoncer ce gros engin dans ma chatte. Je me préparais bien en attendant l’appel de Jean. Je me rasais puis comme vêtement je prenais juste une petite nuisette noire transparente avec un string. Sans plus. Et je me mettais en position sur mon lit avec mon téléphone, mon gode et mon lubrifiant à mes côtés.

Fais-moi mal avec ta grosse bite

Jean m’appela enfin sur mon telephone rose beurette. Je le mettais directement sur haut-parleur. Dès qu’il me parla sa voix transperça le combiné et m’excita. Jean avait une voix vraiment grave qui donnait des frissons. Et il avait un petit accent que je trouvais vraiment mignon et attirant. Il me dit qu’il était vraiment ravi de pouvoir coucher avec moi. Moi aussi je répondis d’une voix sensuelle que tout le plaisir était pour moi. On commença alors à se chauffer.

Je lui dis via le telephone rose beurette que je voulais l’embrasser à pleine bouche. Enfoncer ma langue dans sa bouche. Profondément très profondément. Puis passer ma main le long de son corps. Bien dessiner la courbe de ses abdos et de ses pectoraux. Y aller vraiment fort même. Et suivre leur contour avec ma langue. Puis je mordillerai doucement son cou et l’arrière de ses oreilles. Jean était sous le charme il me disait oui continue comme ça ma chérie. C’est bon. Mais évidemment je n’étais pas la seule à m’activer. Lui aussi me caressait le corps de ses mains, et explorait chaque recoin.
Il mordait mes seins, les pinçait. Passait sa langue dessus. J’étais vraiment excitée.

Envie du meilleur au tel rose beurette

Tout en parlant je commençais à me malaxer les seins assez forts avec mes mains. Car sinon je ne ressens vraiment rien. Puis je voulais voir sa queue. Tout en ayant la photo devant moi, je lui dis que j’allais prendre sa bite entre mes mains. La prendre puis le masturber. Je voulais aussi le prendre dans ma bouche qui elle est assez petite.

Du coup je décide de juste passer ma langue le long de sa verge et de son gland. J’entendais le souffle de Jean s’entrecouper dans le telephone rose beurette. L’excitation commençait vraiment à monter de plus en plus. Si bien que Jean ne pouvait plus tenir. Il voulait plonger dans ma chatte. Mais je pensais qu’il voulait me baiser sauvagement dans le cul. Il me dit que oui mais avant il voulait goûter à la chaleur de ma chatte. Je pris donc mon gros gode et le lubrifiais. Puis commençais à me l’enfoncer doucement et profondément dans ma chatte. Cela faisait un peu mal mais au bout d’un moment le plaisir montait. Je faisais un va-et-vient tandis que lui se masturbais. On gémissait. On se caressait tout en y allant fort.

Puis il me dit qu’il voulait enter dans mon cul. Je changeais le gode de place. Je m’attendais à ce que ça fasse vraiment mal. Mais non la douleur est supportable. On continuait donc. Les gémissements remplaçaient de plus en plus les mots. Puis d’un coup on atteignit le septième ciel ensemble. Mes muscles se contractaient contre le gode tandis que Jean sortait un cri vraiment rauque. On était vraiment satisfaits l’un comme l’autre.

(voir le profil complet, photos et numéro)



Feedback

  Comments: 6


  1. Je me branle sur ta photo


    • Viens gicler sur ma chatte alors. Cette idée m’excite beaucoup…


      • Je veux glisser ma bite partout dans ton cul et te licher sans arrêt ma petite salope tunisienne tu m’excite beaucoup

        • Naïma – telephone rose beurette


          J’ai vraiment envie qu’un mec chaud comme toi me pénètre la chatte. Je veux bien sentir une queue épaisse entrer et sortir.
          Ça m’excite d’imaginer glisser ta bite partout en moi !!!


          • Juste en lisant tes paroles j’ai éjac comme un fou je t’aurai baiser comme tu veux autant que tu veux !!!


          • Ça m’a bien fait mouiller cette histoire. Tu es un bon baiseur ça ne fait aucun doute.
            Si j’entends ta voix, je suis sûre que j’en viens à l’orgasme.
            J’aimerai bien que tu m’entendes pendant que je tremble d’orgasme au téléphone si tu m’appelles. J’ai envie que ça t’excite au point de t’en faire purger ton épais poireaux.

Your feedback