Fille perverse aime sucer au telephone rose beurette

  Elle cherche un plan cul sur: Compiègne, Oise
  Messages: 3

telephone rose beurette suce gorge profonde Contacter cette beurette : 0895895235

Moi, c’est Dounia, une jeune femme d’origine algérienne sans tabou qui adore son téléphone rose beurette. Je réside en France depuis plus de quatre ans pour continuer mes études et j’aime bien faire des rencontres coquines de temps en temps. Menant une vie luxurieuse où règne le sexe hard, je suis devenue une mère célibataire car le père s’est barré lorsque j’étais enceinte. À part le manque de sexe, j’ai aussi d’autres raisons qui me poussent à déposer une annonce sexe sur ce site. Après cette petite histoire coquine que j’ai vécue avec mon gynéco, j’ai pris l’habitude de faire l’amour avec quelqu’un par téléphone comme lors d’une rencontre sans lendemain.

Ce fut un jour de rendez-vous chez mon gynéco pour une consultation prénatale ; il s’agit de Marius, un gars excitant au corps de rêve. Pour faire sa description, ce mec dispose d’un profil très exceptionnel qui donne envie de faire connaissance dans un sens purement sensuel. Son torse est très large et il est vachement musclé avec une grosse queue. Ce beau mec m’intéresse énormément ! C’est pourquoi je me laisse envahir par une folle envie de m’amuser avec lui dans le cadre d’un instant de sexe gratuit. Au fur et à mesure qu’il m’interroge sur l’état de ma santé, mes désirs de faire l’amour tel et d’en faire une video sexe avec lui ne cesse de s’enflammer.

En quelques minutes seulement, je perds de plus en plus le contrôle de mon comportement, je me sens très chaude. Voilà pourquoi, mes petits seins prennent de volume et mes joues deviennent toutes rouges lorsqu’il me demande de soulever ma jupe et d’enlever ma culotte noire afin qu’il puisse faire l’examen de mon utérus par l’une de ses mains…

Si tu veux en savoir plus

Là ça devient intense au numero de tel rose 0895 895 235

Je sens mon corps qui se met à vibrer d’excitation, j’ai envie de me masturber. Ainsi, une fois qu’il a fini son examen, je ne peux m’empêcher de m’agenouiller devant lui pour déboutonner son pantalon et pour sortir son mandrin dans le but de le sucer. J’étais tellement surprise par la taille de celui-ci, mais la petite vicieuse que je suis ne se laisse pas décourager.

Voilà, je décide de jouer la grosse salope et l’introduire dans ma bouche comme une vraie friandise. Tout cela, dans son bureau. Je l’ai vu qu’il hésitait au début, mais comme c’est très excitant, il se laisse faire par la suite. Alors, je lui ai démontré que je suis assez douée pour la fellation et la gorge profonde. Et ce, jusqu’à ce que mon gynéco fasse une éjaculation intense dans ma bouche. Incroyable ! Il a vidé ses couilles en deux minutes seulement ! Je me contentais alors d’avaler son sperme chaud qui dégoulinait jusqu’au fond de ma gorge. Puis nous nous séparions, avec une promesse de remettre ça par nom numéro de telephone rose beurette le soir.

Ma chatte de femme salope t’attend une baise au telephone rose beurette de bonne qualité

Une fois chez moi le soir, je me préparai pour la petite aventure qui m’attendait, les sextoys à portée de main. Après avoir pris une bonne douche, je t attends au bout du fil en me reposant toute nue sur le lit… Les jambes bien écartées. Je commence même à faire un petit échauffement avec mes doigts en tripotant ma chatte. Puis en introduisant un gode dans celle-ci. Avec une envie de m’enculer moi-même. Quelques minutes après, mon numero de pute du telephone rose beurette s’est fait mis à retentir. Il s’agit de mon gynéco qui est au bout du fil. Sans attendre, il a passé ses mains sur mes seins puis celles-ci baladaient sur tout mon corps dénudé pour me caresser.

Ça suce au telephone rose beurette

Le mot super-excitée ne suffit pas pour décrire mon état durant ce live show. Ensuite, nous nous embrassions puis je décidais de rejouer le plan cul du matin en le dévêtant et en lui faisant une turlute pendant quelques minutes. J’entends sa respiration qui s’accélère, comme s’il est en train de courir, ça me parait excitant. Et moi, sentir sa grosse queue fourrant ma bouche talentueuse me stimule terriblement. C’est pourquoi ma chatte se mit à tremper très vite. Pour m’assurer de cela, je passais l’une de mes mains de perverse pour sentir la mouille. J’ai constaté alors qu’il était opportun qu’il introduise sa queue dans ma chatte en feu vu que mon envie de me faire défoncer, voire sodomiser ne cessait de s’amplifier.

Alors, je lui ai dit : « Viens donc me baiser mon gars, oh oui ! Viens introduire ta bonne queue dans ma chatte de petite cochonne. Vas-y, défonce-moi comme une vraie pute ! ».
Dire cela au telephone me suffit pour que je me fasse tirer sauvagement sur mon numero rose beurette. Eh hop ! Sa queue de 17 cm est entièrement engloutie dans ma petite chatte d’arabe libertine. J’ai pu bien sentir ses couilles qui frappent régulièrement mon cul femme lorsqu’il me défonce à fond. Il est alors tout à fait évident que je n’arrive plus à retenir mon souffle. Idem pour mon gémissement de plaisir sexuel. Le battement de mon cœur et ma respiration s’accélèrent de plus en plus. Au bout de quelques minutes, il m’a demandé de changer de position. Je me mets alors à quatre pattes comme une chienne en chaleur, en attendant une baise hard par derrière…

Une levrette pour finir

Je l’ai entendu gémir de plus en plus, ses mains posées sur mes énormes nichons. Puis il a décidé de changer de trou. Mais avant cela, j’ai passé sa queue dans ma bouche afin de la faire mouiller. Surtout pour la lisser oui. Parce que je ne veux sentir aucune douleur lors de cette première pénétration anale sur mon numero telephone rose beurette. Malgré la petite douleur que j’ai ressentie au début de la sodomie, mon gros cul commence à s’habituer à la taille de sa bite. C’est pourquoi je ne ressens plus de douleur au fur et à mesure qu’il m’a emmanché. Et le mec aussi, en profitant de mon arrière-train, et en m’entendant gémir de plaisir à l’autre bout du fil, il a fini par ejaculer intensément en moi.

Cette fois-ci, il a tout déversé dans mon cul gratuit. Et moi, l’entendre crier me suffit pour atteindre mon orgasme durant ce plan cul gratuit.

Et voilà, une pure éjaculation humide par tchat pour moi. Cette aventure délirante avec mon gynéco se termine par la suite par un échange de mots doux avant qu’il ne raccroche avec la salope au tel rose que je suis. Depuis cette expérience, j’ai pris l’habitude de fréquenter ce site de baise et trouver où faire l’amour au telephone rose beurette avec différents partenaires.

(voir le profil complet, photos et numéro)



Feedback

  Comments: 3


  1. J’ai envie que tu me ronges le vier à t’en étouffer petite salope beurette


    • Brando, si tu as envie que je te suce bien profond et que je t’avale le vier, je le ferai volontiers. Tronche-moi la bouche, et gicle-moi bien à l’intérieur. J’aime ça tu comprends ? Sinon je n’aurais pas choisi cette photo.
      Rien que de la revoir ça m’excite.
      Allez, appelle-moi sur mon telrose de beurette salope, et viens me mettre le compte
      Bisous, je t’avale très vite


      • Tu me plais petite pute !!
        Je vais bien te niquer toi, et ta chatte de beurette, et bien niquer ta bouche ouais
        À ce soir, je t’appelle en sortant du travail, quand je suis chez moi
        Brando

Your feedback